http://fr.ptfe-fiberglass.com
Accueil > Liste de Produits > Caoutchouc de silicone recouvert de tissu de verre > Double côté Silicone tissu enduit > Tissu de revêtement Silicone haute brillance

Tissu de revêtement Silicone haute brillance

    Prix ​​unitaire: USD 3 - 5 / Square Meter
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union,D/A
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 10 Square Meter
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: YS5025

Additional Info

Détails d'emballage: carton

productivité: 10000sqm/day

marque: ESONE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: La Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000sqm/day

Certificats : ISO9001

Description du produit

Tissu enduit de silicone ont une dispersion de caoutchouc silicone recouvert sur les deux côtés du tissu en fibre de verre. Ils sont minces et difficiles, dimensionnellement stable encore souple. Leurs nombreuses applications comprennent des courroies, des couvertures sous vide, protection thermique et diaphragmes. Cette série de tissu enduit de silicone double face a des propriétés électriques supérieures et bonne résistance d’abrasion, plus compressible, revêtement pour des applications de dépose de joints.

Les tissus montrés ici sont des produits standard et représentent seulement une petite partie des nombreux tissus enduits. En faisant varier la formulation de verre style et caoutchouc, Jiangsu Youngsun nouveau matériel peut fournir à l’utilisateur avec le meilleur de tissu enduit adapté à l’application.

Ces constructions de commande spéciale ont inclus un côté enduit, double-face revêtue revêtement résistant à la réversion, ignifuge et autres tissus de base. Il y aura un minimum de commande quantités imposées aux constructions atypiques.

Groupes de Produits : Caoutchouc de silicone recouvert de tissu de verre > Double côté Silicone tissu enduit

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
steven xiong Mr. steven xiong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ptfe-fiberglass.com
Home > Products > Silicone Rubber Coated Glass Fabric > Double Side Silicone Coated Fabric > High Gloss Silicone Coating Fabric

High Gloss Silicone Coating Fabric

    Unit Price: USD 3 - 5 / Square Meter
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union,D/A
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 10 Square Meter
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: YS5025

Additional Info

Packaging: carton

Productivity: 10000sqm/day

Brand: Esone

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000sqm/day

Certificate: ISO9001

Product Description

Silicone Coating Fabric have Silicone Rubber dispersion coated on both sides of fiberglass fabric. They are thin and tough, dimensionally stable yet flexible. Their many applications include belting, vacuum blankets, thermal shielding and diaphragms. This Double Side Silicone Coated Fabric series has superior electrical properties and good abrasion resistance,more compressible coating for gasketing applications.

The fabrics shown here are standard products and reflect only a small portion of the many coated fabrics. By varying the glass style and rubber formulation,Jiangsu Youngsun New Material can provide the user with the coated fabric best suited to the Application.

Such special order constructions have included one-side coated,double-side coated reversion-resistant, flame-retardant coating, and alternative base fabrics. There will be minimum order quantities imposed on non-standard constructions.

Looking for ideal Silicone Coating Fabric Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Silicone Coated Glass Fabrics are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Coated Fabrics. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Silicone Rubber Coated Glass Fabric > Double Side Silicone Coated Fabric

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Vicky Yu Ms. Vicky Yu
What can I do for you?
Contact Supplier