Contacter le Fournisseur? fournisseur
steven xiong Mr. steven xiong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Esone New Material Co,.Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Caoutchouc de silicone recouvert de tissu de verreUn côté enduit Silicone tissu

Un côté enduit Silicone tissu

Catégorie de produit de Un côté enduit Silicone tissu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Un côté enduit Silicone tissu, Tissu isolant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Isolation thermique tissu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • tissu enduit de silicone

    tissu enduit de silicone

    • Prix ​​unitaire: 3~5USD
    • marque: Youngsun
    • Détails d'emballage: 100m/rouleau
    • Capacité d'approvisionnement: 10000sqm/day
    Tissu enduit de silicone est fait de tissus tissés en fibre de verre qui ont été enduits d'un côté avec le caoutchouc de silicone. Il est assez similaire aux tissus de verre enduits PTFE : résistance à la bonne température et résistance électrique. Outre ces caractéristiques, tissus de verre enduit de silicone sont...

Chine Un côté enduit Silicone tissu Fournisseurs

Un côté enduit silicone tissu est fait de tissus tissés en fibre de verre qui ont été enduits d’un côté avec le caoutchouc de silicone. Il est assez similaire aux tissus de verre enduits PTFE : résistance à la bonne température et résistance électrique. Outre ces caractéristiques, tissus de verre enduit de silicone sont plus souples et ont une surface anti-dérapante. à la différence de PTFE, tes silicone tissu est largement utilisé pour la fabrication des coussinets isolants amovibles et réutilisables, des vestes, des matelas pour les vannes, turbines.

http://www.ptfe-fiberglass.com
Home > Products > Silicone Rubber Coated Glass Fabric > One Side Coated Silicone Fabric

One Side Coated Silicone Fabric

Product categories of One Side Coated Silicone Fabric, we are specialized manufacturers from China, One Side Coated Silicone Fabric, Insulated Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heat Insulation Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
silicone coated fabric

Unit Price: 3~5USD

Brand: Youngsun

Packaging: 100m/roll

Supply Ability: 10000sqm/day

Min. Order: 10 Square Meter

Certificate: ISO9001

Silicone Coated Fabric is made of woven fiberglass fabrics that have been coated on one side with silicone rubber.It is quite similar to PTFE Coated Glass Fabrics: good temperature resistance and electric resistance. Apart from these...
China One Side Coated Silicone Fabric of with CE
China One Side Coated Silicone Fabric Suppliers

One Side Coated Silicone Fabric is made of woven fiberglass fabrics that have been coated on one side with Silicone Rubber.It is quite similar to PTFE Coated Glass Fabrics: good temperature resistance and electric resistance. Apart from these characteristics, silicone coated glass fabrics are more flexible and has a non-slip surface. unlike PTFE, these silicone fabric is widely used for manufacturing of removable,reusable insulation pads,jackets,matresses for valves,turbines.

Communicate with Supplier?Supplier
Vicky Yu Ms. Vicky Yu
What can I do for you?
Contact Supplier