http://fr.ptfe-fiberglass.com
Accueil > Liste de Produits > Tissu en verre revêtu de PTFE > Série PTFE Heavy Belt > Tissu en téflon revêtu de bois traité

Tissu en téflon revêtu de bois traité

Informations de base

Modèle: YS9090A

Material: PTFE Coated Fiberglass Fabric

Usage: Release Sheet For Wood Processing

Additional Info

Détails d'emballage: Exportation Carton

marque: ESONE

transport: Ocean,Land,Air

Certificats : ISO9001

Hafen: Shanghai,Ningbo

Description du produit

Tissu enduit de Téflon, est revêtu de PTFE spécial (Teflon) (polytétrafluoroéthylène) et en utilisant la fibre de verre tissées fines en tant que matériau de base. Il est utilisé comme une plaque de déblocage ou une bande transporteuse pour diverses opérations de laminage ou autres procédés.

En raison de la surface anti - adhérent et la propriété de résistance à la chaleur, le tissu revêtu de téflon agit en tant que bandes transporteuses pour l'adhésif, des panneaux ou séchage de la résine et le durcissement. Dans ce cas, le traitement du bois et le laminage ont une forte demande de libération facile, résistant à la chaleur, résistant aux produits chimiques et à haute résistance à la traction. Et le tissu enduit Teflon d'ESONE sera la meilleure solution pour répondre à ces demandes.


Tissu enduit de Teflon est également utilisé pour le durcissement du caoutchouc dans des fours, à pied de nattes de production, la fabrication de carreaux de vinyle de luxe, les tapis à support de PVC et ainsi de suite.


Teflon Coated Cloth


Pourquoi utiliser un chiffon en téflon pour ceinture de dégagement?



Cette ceinture revêtue de Teflon sera durcie dans les fours, de sorte que ce tissu doit être capable de résister à la chaleur et a une super surface de déblocage, afin de travailler comme une doublure ou une bande transporteuse.

Le tissu enduit ESONE PTFE est la solution antiadhésive pour la fabrication de divers revêtements de sol, car elle offrira une excellente surface de déblocage et une durée de vie plus longue que tout produit similaire sur le marché, et c'est la partie la plus importante pour la réalisation du processus de production et la qualité Du tapis, du bois ou du revêtement de sol.

Propriété des toiles en téflon


★ Solde facile et surface antiadhésive

Les toiles en téflon ont un revêtement Teflon de haute qualité, spécialement conçu pour satisfaire aux exigences du traitement et de la stratification du bois.

★ Faible allongement et haute résistance à la traction

Le tissu résistant à la teflon à haute résistance à la traction a une stabilité dimensionnelle élevée et une grande résistance à la traction, ce qui augmentera la durée de vie des courroies et réduira le coût de production pour les fabricants de bois.


Applications de tissu non adhérent en PTFE


caoutchouc et en plastique de séchage, séchage et la vulcanisation

Les tissus enduits ESONE PTFE sont essentiels dans cette application, qui doit résister à des températures de durcissement élevées de différents caoutchoucs et matières plastiques, et possède une excellente surface antiadhésive pour libérer le matériau durci, qui a également une haute résistance à la pression dans le processus de collage ou de stratification.


Laminage des finitions en bois

Le tissu en fibre de verre enduit ESONE PTFE est utilisé en cours pour les films de décoration en stratifié sur le produit en bois.

Avec une libération facile, résistant à la chaleur, laissez une surface très lisse après la stratification, la stabilité dimensionnelle et la propriété résistant aux produits chimiques, le tissu en fibre de verre revêtu de PTFE sera l'excellente solution pour cette stratification.

Curage de panneaux et de finitions en résine

Des couches multiples de placage, de contreplaqué ou de bois massif seront liées et utiliseront un adhésif solide pour réaliser des structures solides, durables et fiables. Chaleur ESONE résistant, haute résistance mécanique et anti-adhésif Teflon tissu enduit   Peut être utilisé comme une plaque détachée ou une bande transporteuse pour cette industrie.

Groupes de Produits : Tissu en verre revêtu de PTFE > Série PTFE Heavy Belt

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
steven xiong Mr. steven xiong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ptfe-fiberglass.com
Home > Products > PTFE Coated Glass Fabric > PTFE Heavy Belt Series > Teflon Coated Cloth for composited wood curing

Teflon Coated Cloth for composited wood curing

Basic Info

Model No.: YS9090A

Material: PTFE Coated Fiberglass Fabric

Usage: Release Sheet For Wood Processing

Additional Info

Packaging: Export Carton

Brand: ESONE

Transportation: Ocean,Land,Air

Certificate: ISO9001

Port: Shanghai,Ningbo

Product Description

Teflon Coated Cloth, is coated with special PTFE(Teflon)(Polytetrafluoroethylene) and using fine weaved fiberglass as basic material. It is used as release sheet or conveyor belt for various wood lamination or other process.

Due to the Non stick surface and heat resistant property, Teflon coated cloth is acting as conveyor belts for the adhesive, panels or resin drying and curing. In this case, wood processing and lamination has high request of the easy release, heat resistant, chemical resistant and high tensile strength. And ESONE's Teflon coated fabric will be the best solution to meet these requests.


Teflon Coated Fabric is also used for rubber curing in ovens, walk off mats producing, Luxury vinyl tile manufacturing, PVC backed carpets and so on.


Teflon Coated Cloth


Why use Teflon Coated Cloth for release belting?



This Teflon coated belt will be cured in ovens, so this fabric must be able to resist heat and has super release surface, in order for working as a release liner or conveyor belt.

ESONE PTFE coated cloth is the Non stick solution for various flooring manufacturing, as it will offer the excellent release surface and longer lifetime than any similar products in the market, and it is the most important part to the performance of the producing process and the quality of the carpet, wooding or flooring.

Property of Teflon Coated Cloths


★ Easy release and Non stick surface

Teflon coated Cloths have a high quality Teflon coating, which is specially formulated to meet the requirements of the wooding processing and lamination.

★ Low elongation and high tensile strength

Teflon heat resistant cloth has highest dimensional stability and great tensile strength, which will increase the lifetime of the belts and reduce the production cost for wooding manufacturers.


Applications of Non stick PTFE coated Cloth


Rubber and Plastic Drying, Curing and vulcanization

ESONE PTFE coated fabrics is critical in this Application, which need to resist high curing temperatures of different rubber and plastics, and has excellent non stick surface to release the cured material, also has high tensile to bear the pressure in the bonding or laminating process.


Lamination of wood finishes

ESONE PTFE Coated Fiberglass Fabric is used in process for the lamination decoration films to wood product.

With easy release, heat resistant, leave a very smooth surface after lamination, dimensional stability and chemical resistant property, PTFE coated fiberglass cloth will be the excellent solution for this lamination.

Curing of panels and resin finishes

multiple layers sheets of veneer, plywood or solid timber will be bonded together, and will use strong adhesive to realize a strong, durable and reliable structures. ESONE heat resistant, high mechanical and non-stick Teflon coated cloth can be used as a release sheet or conveyor belting for this industry.

Looking for ideal Teflon Coated Cloth Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Heat Resistant Tape are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Teflon Coated Cloths. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PTFE Coated Glass Fabric > PTFE Heavy Belt Series

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Vicky Yu Ms. Vicky Yu
What can I do for you?
Contact Supplier