Contacter le Fournisseur? fournisseur
steven xiong Mr. steven xiong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Esone New Material Co,.Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Ceinture en tissu PTFEPTFE laminé ceinture

PTFE laminé ceinture

Catégorie de produit de PTFE laminé ceinture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PTFE laminé ceinture, PTFE tissu stratifié fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PTFE laminé ceinture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Ceintures de scellant PTFE résistant à la chaleur
    • Ceintures de scellant PTFE résistant à la chaleur
    • Ceintures de scellant PTFE résistant à la chaleur
    • Ceintures de scellant PTFE résistant à la chaleur

    Ceintures de scellant PTFE résistant à la chaleur

    • marque: Youngsun
    • Détails d'emballage: Carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per day
    Ceintures de scellant PTFE, renforcé avec fil Kevlar pour assurer une longue durée de vie! Qu'est-ce que le PTFE Sealing Belts? La courroie d'étanchéité en PTFE est une ceinture à usage obligatoire dans les machines d'emballage et d'étanchéité. Construit par deux couches de PTFE Revêtu, toutes les...
    • Courroies en PTFE stratifié résistant à haute température
    • Courroies en PTFE stratifié résistant à haute température

    Courroies en PTFE stratifié résistant à haute température

    • Prix ​​unitaire: 0.3~1USD
    • marque: Esone
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100pcs/day
    La courroie stratifiée PTFE est fabriquée à partir de deux piecs de tissus en verre revêtu de PTFE, les stratifier ensemble à haute température et pression sans ressentir l'articulation. Pourquoi l'utiliser? Jiangsu Youngsun possède l'équipement rasé le plus avancé d'Allemagne, qui peut tisser les...
    • Ceinture stratifiée PTFE

    Ceinture stratifiée PTFE

    • Prix ​​unitaire: 0.3~1USD
    • marque: Esone
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100pcs/day
    La courroie stratifiée PTFE est fabriquée à partir de deux piecs de tissus en verre revêtu de PTFE, les stratifier ensemble à haute température et pression sans ressentir l'articulation. Pourquoi l'utiliser? Jiangsu Youngsun possède l'équipement rasé le plus avancé d'Allemagne, qui peut tisser les...
    • Ceintures de téflon pour plastifieuse
    • Ceintures de téflon pour plastifieuse
    • Ceintures de téflon pour plastifieuse
    • Ceintures de téflon pour plastifieuse
    • Ceintures de téflon pour plastifieuse

    Ceintures de téflon pour plastifieuse

    • marque: Youngsun
    • Détails d'emballage: Carton d’exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per day
    Ceintures de téflon pour les équipements de la plastifieuseCe qui est ceinture PTFE ?Ceinture de PTFE est faite de tissu de verre enduit PTFE, a super antiadhésif et surface lisse, pourrait résister à la chaleur jusqu'à 360 degrés et possède une rigidité diélectrique élevée.ESONE seule couche en fibre de verre avec la...
    • Ceintures de scellement sac PTFE
    • Ceintures de scellement sac PTFE
    • Ceintures de scellement sac PTFE
    • Ceintures de scellement sac PTFE

    Ceintures de scellement sac PTFE

    • marque: Youngsun
    • Détails d'emballage: Carton d’exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per day
    Sac d’étanchéité ceintures PTFE, aider vous joint le sac en plastique parfaitement !Ce qui est ceinture d’étanchéité PTFE ?Ceintures d’étanchéité PTFE sont laminées par deux couches de tissu de fibre de verre enduit de PTFE, qui assure la longue durée de vie, les biens de la réserve de chaleur et les super surface...
    • Antiadhésif résistant à la chaleur Tabber Stringer ceinture
    • Antiadhésif résistant à la chaleur Tabber Stringer ceinture

    Antiadhésif résistant à la chaleur Tabber Stringer ceinture

    • marque: Youngsun
    • Détails d'emballage: Paquet de carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100 pieces per day
    PTFE Tabber Stringer ceintures, deux couche longue durée de vie courroie feuilleté!Ce qui est de la ceinture de feuilleté?PTFE Tabber Stringer ceintures s’appellent également des ceintures stratifié solaire, qui sont laminées par deux couches de tissu de fibre de verre enduit de PTFE.PropriétéAvec un côté brun surface...

Chine PTFE laminé ceinture Fournisseurs

Jiangsu Youngsun nouveaux matériaux ont l’équipement weaven le plus avancé de l’Allemagne, qui peut weaven la fibre de verre sans heurt ou tissus Kevlar.
Par rapport à la normales ceintures PTFE, ceinture laminé PTFE ou PTFE laminted tissu ont une plus haute résistance mécanique nécessaire à l’industrie d’emballage, de laminage et de fixation. Sa conception sans fin assure la circulation des matériaux tissés et non tissés par le biais de processus.

http://www.ptfe-fiberglass.com
Home > Products > PTFE Fabric Belt > PTFE Laminated Belt

PTFE Laminated Belt

Product categories of PTFE Laminated Belt, we are specialized manufacturers from China, PTFE Laminated Belt, PTFE Laminated Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of PTFE Laminated Belt R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Heat resistant PTFE Sealer Belts

Brand: Youngsun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: 1000 per day

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

PTFE Sealer Belts, Reinforced with Kevlar Thread to ensure the long lifetime! What's PTFE Sealing Belts? PTFE Sealing Belt is a must-use belt in the packing and sealing Machines. Constructed by two layers of PTFE Coated Fabric, any sizes could be...
China PTFE Laminated Belt of with CE
Teflon Belts for Laminator

Brand: Youngsun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: 1000 per day

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Teflon Belts for Laminator Equipment What's PTFE Belt? PTFE Belt is made of PTFE Coated Glass Cloth, has super Non-stick and smooth surface, could resist heat up to 360 degrees and has high dielectric strength. Esone only coat fiberglass with...
China Manufacturer of PTFE Laminated Fabric
PTFE Bag Sealing Belts

Brand: Youngsun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: 1000 per day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

PTFE Bag Sealing Belts, help you seal the plastic bag perfectly! What is PTFE Sealing Belt? PTFE Sealing Belts are laminated by two layers of PTFE Coated Fiberglass Fabric, which ensure the long lifetime, heat-resist property and super Non-stick...
High Quality PTFE Laminated Belt China Supplier
Non-stick Heat Resistant Tabber Stringer Belt

Brand: Youngsun

Packaging: Carton Package

Supply Ability: 100 pieces per day

Min. Order: 5 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

PTFE Tabber Stringer Belts, Two Layer long lifetime Laminated Belt! What's the Laminated Belt? PTFE Tabber Stringer Belts are also called as Solar Laminated Belts, which are laminated by two layers of PTFE Coated Fiberglass Fabric. Property With one...
High Quality PTFE Laminated Fabric China Factory
High Temperature Resist Laminated PTFE Belts

Unit Price: 0.3~1USD

Brand: Esone

Packaging: carton

Supply Ability: 100pcs/day

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

PTFE Laminated Belt is made from two piecs of PTFE Coated Glass Fabrics, laminate them together in high temperature and pressure without feeling the joint. Why use it? Jiangsu Youngsun have the most advanced weaven equipment from Germany,which can...
China Supplier of PTFE Laminated Belt
PTFE Laminated Belt

Unit Price: 0.3~1USD

Brand: Esone

Packaging: carton

Supply Ability: 100pcs/day

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

PTFE Laminated Belt is made from two piecs of PTFE Coated Glass Fabrics, laminate them together in high temperature and pressure without feeling the joint. Why use it? Jiangsu Youngsun have the most advanced weaven equipment from Germany,which can...
China Factory of PTFE Laminated Fabric
China PTFE Laminated Belt Suppliers
Jiangsu Youngsun New Materials have the most advanced weaven equipment from Germany,which can weaven the seemless fiberglass or Kevlar fabrics .
Compared to normal PTFE belts, PTFE Laminated Belt or PTFE laminted fabric have higher mechanical strength needed for packing,laminating and fuing industry. Its endless design ensures flow of woven and non-woven materials through process.
Communicate with Supplier?Supplier
Vicky Yu Ms. Vicky Yu
What can I do for you?
Contact Supplier