Contacter le Fournisseur? fournisseur
steven xiong Mr. steven xiong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Esone New Material Co,.Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Joint un ruban PTFE

Joint un ruban PTFE

Catégorie de produit de Joint un ruban PTFE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joint un ruban PTFE, Ruban d’étanchéité PTFE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban d’étanchéité PTFE R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Ruban adhésif de bonne qualité Fil PTFE
    • Ruban adhésif de bonne qualité Fil PTFE
    • Ruban adhésif de bonne qualité Fil PTFE

    Ruban adhésif de bonne qualité Fil PTFE

    • Prix ​​unitaire: 0.03~0.05USD
    • marque: Esone
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    La bande de joint de PTFE est un matériau idéal pour le montage de tuyaux qui est adopté en matières premières importées et en technologie de pointe, et produit avec précision selon la norme internationale. Avec une qualité supérieure et des spécifications complètes, notre ruban d'étanchéité en fil PTFE peut...
    • Bande de joint Ptfe haute qualité
    • Bande de joint Ptfe haute qualité

    Bande de joint Ptfe haute qualité

    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    PTFE fil ruban adhésif est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de l’utilisateur...
    • Bonne qualité PTFE fil ruban d’étanchéité
    • Bonne qualité PTFE fil ruban d’étanchéité

    Bonne qualité PTFE fil ruban d’étanchéité

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.05 / Pack/Packs
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    PTFE fil ruban adhésif est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de l’utilisateur...
    • Ruban de scellage thermique PTFE de haute qualité
    • Ruban de scellage thermique PTFE de haute qualité
    • Ruban de scellage thermique PTFE de haute qualité
    • Ruban de scellage thermique PTFE de haute qualité

    Ruban de scellage thermique PTFE de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.05 / Pack/Packs
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    Ruban de scellage thermique PTFE est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de...
    • Ruban d’étanchéité PTFE
    • Ruban d’étanchéité PTFE
    • Ruban d’étanchéité PTFE

    Ruban d’étanchéité PTFE

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    Ruban d’enfiler de PTFE est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de l’utilisateur...
    • Grande élongation ruban d’étanchéité PTFE
    • Grande élongation ruban d’étanchéité PTFE
    • Grande élongation ruban d’étanchéité PTFE

    Grande élongation ruban d’étanchéité PTFE

    • Prix ​​unitaire: USD 0.04 - 0.08 / Piece/Pieces
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: 10pcs/boîte 2000pcs/ctn
    • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/day
    Ruban d’étanchéité PTFE est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de l’utilisateur...
    • Gaz de ruban PTFE pour scellement
    • Gaz de ruban PTFE pour scellement
    • Gaz de ruban PTFE pour scellement
    • Gaz de ruban PTFE pour scellement

    Gaz de ruban PTFE pour scellement

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    Gaz ruban PTFE pour scellement est un matériel idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de...
    • PTFE Thread joint pour raccords de gaz et d’étanchéité
    • PTFE Thread joint pour raccords de gaz et d’étanchéité
    • PTFE Thread joint pour raccords de gaz et d’étanchéité

    PTFE Thread joint pour raccords de gaz et d’étanchéité

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.06 / Piece/Pieces
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    PTFE fil joint pour raccords de gaz et l’étanchéité est un matériau idéal pour la tuyauterie qui est adopté les matières premières importées et technologie de pointe et justement produites selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la...
    • 100 % PTFE pur fil ruban
    • 100 % PTFE pur fil ruban
    • 100 % PTFE pur fil ruban
    • 100 % PTFE pur fil ruban
    • 100 % PTFE pur fil ruban

    100 % PTFE pur fil ruban

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    100 % pur PTFE fil ruban adhésif est un matériau idéal pour la tuyauterie qui est adopté les matières premières importées et technologie de pointe et justement produites selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de...
    • Gaz ou eau étanchéité ruban d'étanchéité PTFE

    Gaz ou eau étanchéité ruban d'étanchéité PTFE

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • marque: ESONE
    • Détails d'emballage: carton
    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/day
    PTFE fil ruban adhésif est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de l'utilisateur...

Chine Joint un ruban PTFE Fournisseurs

Ruban d’étanchéité PTFE est un matériau idéal pour raccord de tuyau qui est adopté importé des matières premières et de technologie de pointe et justement produite selon la norme internationale. Avec de bonne qualité et les spécifications complètes, notre sceau un ruban PTFE peut satisfaire la demande de l’utilisateur différentes. Aussi avec excellente isolation de haute et basse-température et caractéristiques résistantes à l’acide et alcalin, il est employé couramment dans l’étanchéité et le filetage des conduites de l’eau, air et huile de verrouillage. Il est disponible en différentes tailles selon la demande du client.

Communicate with Supplier? Supplier
Vicky Yu Ms. Vicky Yu
What can I do for you?
Contact Supplier

Jiangsu Esone New Material Co,.Ltd

Products

Home > Products > PTFE Thread Seal Tape

PTFE Thread Seal Tape

Product categories of PTFE Thread Seal Tape, we are specialized manufacturers from China, PTFE Thread Seal Tape, PTFE Seal Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of PTFE Thread Sealing Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Good Quality PTFE Thread Sealing Tape
    • Good Quality PTFE Thread Sealing Tape

    Good Quality PTFE Thread Sealing Tape

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.05 / Pack/Packs
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Thread Seal Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • High Quality Ptfe Seal Tape
    • High Quality Ptfe Seal Tape

    High Quality Ptfe Seal Tape

    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Thread Seal Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • High elongation PTFE Sealing Tape
    • High elongation PTFE Sealing Tape
    • High elongation PTFE Sealing Tape

    High elongation PTFE Sealing Tape

    • Unit Price: USD 0.04 - 0.08 / Piece/Pieces
    • Brand: ESONE
    • Packaging: 10pcs/box 2000pcs/ctn
    • Supply Ability: 500000pcs/day
    PTFE Seal Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent insulation of...
    • High quality PTFE Heat Sealing Tape
    • High quality PTFE Heat Sealing Tape
    • High quality PTFE Heat Sealing Tape
    • High quality PTFE Heat Sealing Tape

    High quality PTFE Heat Sealing Tape

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.05 / Pack/Packs
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Heat Sealing Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • PTFE Thread Sealing Tape
    • PTFE Thread Sealing Tape
    • PTFE Thread Sealing Tape

    PTFE Thread Sealing Tape

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Thread Sealing Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • PTFE Thread Seal for Gas Fittings and Sealing
    • PTFE Thread Seal for Gas Fittings and Sealing
    • PTFE Thread Seal for Gas Fittings and Sealing

    PTFE Thread Seal for Gas Fittings and Sealing

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.06 / Piece/Pieces
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Thread Seal for Gas Fittings and Sealing is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also...
    • PTFE Tape Gas for sealing
    • PTFE Tape Gas for sealing
    • PTFE Tape Gas for sealing
    • PTFE Tape Gas for sealing

    PTFE Tape Gas for sealing

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Tape Gas for sealing is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • 100% Pure PTFE Thread Tape
    • 100% Pure PTFE Thread Tape
    • 100% Pure PTFE Thread Tape
    • 100% Pure PTFE Thread Tape
    • 100% Pure PTFE Thread Tape

    100% Pure PTFE Thread Tape

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    100 Pure PTFE Thread Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • Gas or Water sealing PTFE Sealing Tape

    Gas or Water sealing PTFE Sealing Tape

    • Unit Price: USD 0.03 - 0.05 / Piece/Pieces
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Thread Seal Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...
    • Good Quality Seal Tape PTFE Thread
    • Good Quality Seal Tape PTFE Thread
    • Good Quality Seal Tape PTFE Thread

    Good Quality Seal Tape PTFE Thread

    • Unit Price: 0.03~0.05USD
    • Brand: Esone
    • Packaging: carton
    • Supply Ability: 100000pcs/day
    PTFE Thread Seal Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology and preciselly produced according with international standard With top quality and complete specifications our PTFE thread seal tape can satisfy various user s demand Also with excellent...

China PTFE Thread Seal Tape Suppliers

PTFE Seal Tape is an ideal material for pipe fitting which is adopted imported raw materials and advanced technology , and preciselly produced according with international standard. With top quality and complete specifications,our PTFE Thread Seal Tape can satisfy various user`s demand. Also with excellent insulation of high- and low- temperature and acid- and alkali-resistant features, it is widely used in sealing and locking the threads of water, air and oil conduit. It is available in different size as per customer`s request.